SIPA
Le photographe Joe Capra a mis en ligne des images tournées au Groenland et en Islande. La beauté des images est saisissante.
La beauté des images donne l’impression qu’elles n’ont pas été tournées sur terre, commente France Tv Info aujourd’hui. Le ciel semble irréel, balayé de vert, sur la vidéo tournée au Groenland et en Islande, où il est possible d’observer des aurores boréales. Ces phénomènes atmosphériques lumineux et colorés ont été tournés en time-lapse, ce qui met encore en valeur leur beauté.
L’auteur des images, Joe Capra, a réalisé un tournage de dix jours pour une marque d’électronique. La vidéo a été réalisée à partir de séquences tournées en très haute résolution. Joe Capra est un photographe reconnu de Los Angeles, qui a notamment travaillé pour la chaîne Discovery Channel, National Geographic ou The Washington Post, précise le site Petapixel.com. Le vidéaste publie régulièrement des photos et des vidéos sur son site, Scientifantastic.