Pourchassée par des paparazzis, Lady Diana est décédée à Paris le 31 août 1997 dans un accident de voiture. Ses fils ont commémorer séparément le 25e anniversaire de la mort de leur mère.
L’annonce de la mort de Lady Diana a bouleversé le monde entier et a secoué la monarchie du Royaume-Uni il y a 25 ans.
Pourchassée par des paparazzis, la princesse Diana est décédée à l’âge de 36 ans dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997.
En 2017, les princes William et Harry ont participé à des commémorations en public dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la mort de de leur mère.
Ce mercredi, les deux fils de Diana tirent un trait sur leurs commémorations publiques. D’ailleurs, ils vont célébrer séparément le 25e anniversaire de la mort de la princesse, relate 20 Minutes. Les porte-paroles des princes ont confirmé qu’ils marqueraient chacun l’évènement en privé.
Cet été, William, 40 ans, a quitté Londres avec sa femme Kate et leurs trois enfants pour emménager à Windsor, où réside aussi la reine Elisabeth II.
Quant à son frère Harry, 37 ans, il a décidé de quitter la famille royale en 2020 avec sa femme Meghan. Le couple vit en Californie avec ses deux enfants. Il a indiqué qu’il allait passer la journée en famille.
Lors d’un dîner d’une association d’aide aux malades du Sida aux Etats-Unis, il a confié que "tous les jours il espère rendre fière sa mère".
> A lire aussi : Mort de Lady Diana : un employé de Matignon revient sur la nuit de l’accident