La scène s’est déroulée dans la station Rogier à Bruxelles, le soir du vendredi 14 janvier. La victime est tombée sur les voies, mais elle a pu être remontée rapidement sur le quai.
Vendredi peu après 19h40, une scène d’une violence inouïe a eu lieu à Bruxelles, dans la station de métro Rogier. Un individu a poussé volontairement une femme sur les rails avant que le métro n’arrive. Après les faits, il a pris la fuite, laissant la victime sur les voies.
Alerté par des personnes sur le quai, le conducteur du métro a pu freiner en urgence, évitant de justesse le pire. La victime a été alors remontée. En état de choc, celle-ci a été emmenée à l’hôpital. Le trafic a été interrompu pendant une demi-heure, mais a été ensuite rétabli.
Video choquante : un homme pousse une femme sur les rails du métro à #Bruxellespic.twitter.com/RVaZ0Txz5q
— LesNews (@LesNews) January 15, 2022
Le suspect a été interpellé peu de temps après les faits. Il a été "interrogé par le juge d’instruction et placé sous mandat d’arrêt pour tentative de meurtre". Un expert a été désigné par pour son état de santé mentale, selon le parquet de Bruxelles ce samedi 15 janvier.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re