Dans la soirée du jeudi 9 mars, une fusillade dans un centre du culte des Témoins de Jehovah à Hambourg, dans le nord de l’Allemagne, a fait plusieurs morts et blessés.
"Plusieurs" personnes sont mortes et d’autres grièvement blessées après des coups de feu dans un centre du culte des témoins de Jéhovah, à Hambourg. Les médias allemands font état d’au moins 7 morts et 8 blessés graves. L’auteur de cette tuerie pourrait faire partie des personnes décédées.
Un porte-parole de la police a expliqué sur la chaîne de télévision NTV qu’il y a "des indications qu’un auteur se trouve éventuellement dans le bâtiment, éventuellement même parmi les morts", précisant qu’à ce stade, il n’y a "aucune indication sur des auteurs en fuite". "Jusqu’à présent, nous ne disposons pas d’informations sûres sur le motif du crime", soulignent également les forces de l’ordre, dans des propos rapportés par les médias français comme TF1Info.
Une affaire à suivre…
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Germany🚨Suspected terror attack in Hamburg ; Atleast seven people killed and eight others injured in a shooting that took place on Thursday night at a Jehovah’s Witness center in the Gros Borstel district of Hamburg ; Attacker reportedly neutralized. pic.twitter.com/16JHOBFBYs
— Megh Updates 🚨™ (@MeghUpdates) March 10, 2023