Un migrant a rôti un chat, en pleine rue en Italie. La scène a totalement indigné les passants et a fait réagir une députée européenne de la Ligue.
Les faits ont eu lieu mardi 30 juin, à la gare de Campiglia Marittima, en Italie. Selon les informations rapportées par le journal La Nazione, un migrant a rôti un chat en pleine rue, à la vue des passants. La députée européenne de la Ligue, Susanna Ceccardi, est la première à diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. "Comment peut-on en arriver à une telle cruauté ?", a-t-elle commenté sur Twitter.
La vidéo montre une dame en train de crier tout en dénonçant l’acte de monstruosité du migrant. Ce dernier a continué de rôtir le chat malgré la vidéo prise par la passante. Pour se justifier, le migrant a indiqué qu’il le fait à défaut d’argent.
Selon la députée Ceccardi, relayée par Sputniknews, la scène est presque irréelle, mais il est important de connaître la vérité. La police a été alertée et a arrêté le migrant. Une plainte a été déposée pour "maltraitance et cruauté envers les animaux".
>>> Pour découvrir la vidéo, cliquez ici