Ce week-end, une famille australienne a été révéillée tard dans la nuit par un kangourou
Un [kangourou->http://www.linfo.re/tags/kangourou] paniqué a fait irruption dans le domicile d’une famille de Melbourne, en [Australie->http://www.linfo.re/tags/australie], samedi soir. Parcourant plusieurs pièces de la propriété, le mammifère a provoqué une grande agitation. Le marsupial est entré dans la maison en fracassant une fenêtre et a finalement atterri ensanglanté dans la salle de bain.
Lundi soir, Mafi Ahokavo, le chef de famille a relaté lundi soir à la chaîne de télévision Channel9, avoir été sorti de son sommeil par un chahut, avant de découvrir le kangourou dans sa maison, où il vit avec sa femme et leur fils de 3 ans.
Blessé par les bris de verre, le marsupial aurait semé le chaos dans la propriété. Il a essayé de fuir à travers une autre fenêtre. Les membres de la famille sont toutefois parvenus à l’enfermer dans leur salle de bain, où il s’est écroulé.
A l’arrivé des secours, l’animal, surnommé Norman a reçu les soins nécessaires. Les vétérinaires ont traité de nombreuses blessures lorsque le kangourou s’est échappé mardi.