Alors qu’une jeune Britannique rentrait tranquillement chez elle après une soirée, elle a été arrêtée par la police, souhaitant lui faire passer un alcootest. Après plusieurs tentatives, elle n’est pas parvenue à donner un échantillon d’haleine.
La jeune femme de 20 ans, Scarlett Harrison, qui a participé à l’émission "Ex On The Beach", aurait dépassé la limite d’alcool lorsqu’ elle a été arrêtée par des policiers dans le centre-ville de Manchester, selon les médias locaux. Les forces de l’ordre lui ont alors demandé de se soumettre à un alcootest, mais après plusieurs essais, elle a échoué.
En guise d’explication, la Britannique a affirmé qu’elle était incapable de souffler dans le tube proposé pour des "raisons médicales". Lorsque les agents lui avaient demandé les problèmes de santé qui pourraient l’empêcher de le faire, elle a répondu : "Non, juste mes lèvres ". Améliorées chirurgicalement, elles étaient en effet trop grandes pour qu’elle puisse souffler dans l’alcootest.
Selon la loi, un état physique ou mental pourrait être une excuse valable empêchant de fournir un échantillon d’haleine. Au final, la jeune femme a payé une amende, outre la suspension pour une durée de 16 mois de son permis de conduire
(Sources : Sputnik / Telegraph)