Ce mardi 3 mai, aux alentours de 18h, dans un centre de kinésithérapie dans la ville valencienne de Torrent, une petite fille a été violée durant la séance par le praticien. Ses pleurs ont alerté les parents qui ont défoncé la porte pour l’aider. Le pédophile, âgé de 30 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre.
Une affaire sordide.
Des parents ont emmené leur petite fille âgée de 2 ans dans un cabinet d’un kinésithérapeute ce mardi, aux alentours de 18h, dans la ville valencienne de Torrent en Espagne.
Alors qu’ils étaient dans la salle d’attente, ils ont entendu les cris et les pleurs de leur petite fille. La porte était verrouillée mais la mère de famille a pu, à travers un léger espace, voir que le praticien avait le pantalon baissé et sa petite fille à moitié nue.
Les parents ont dû casser la porte pour pourvoir secourir leur fille de 2 ans. Elle a été transportée dans un hôpital de Valence pour être soigné, comme le rapporte le site Vanguardia.
Selon la mère de la victime, c’était la première fois qu’elle était seule avec le kinésithérapeute. L’homme de 30 ans a été interpellé et arrêté comme auteur présumé de l’agression sexuelle.
La procédure judiciaire a été initiée par le tribunal de Valencia.
Matthieu Patou-Parvédy