Le drame est survenu jeudi 2 novembre près de Lintsching, dans les Alpes autrichiennes. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce crash.
Jeudi 2 novembre, le paysage montagneux de l’Autriche a été le théâtre d’une tragédie. D’après les médias, un avion monomoteur reliant Zagreb à Salzbourg s’est écrasé près de Lintsching, dans les Alpes, moins de deux heures après le décollage de la capitale croate.
Ce crash a coûté la vie à quatre personnes. L’avion impliqué est un appareil de type Cirrus SR20. Les circonstances du drame sont pour l’heure inconnues, mais une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce qui s’est passé.
Selon les informations de la télévision publique ORF, les conditions météorologiques étaient particulièrement difficiles dans la province de Salzbourg jeudi. Le vent soufflait fort et la visibilité était apparemment réduite.
Les coprs des victimes feront, par ailleurs, l’objet d’une autopsie pour tenter de comprendre les éléments qui ont provoqué cette tragédie.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re