Le samedi 31 octobre, les autorités néerlandaises ont retrouvé le cadavre du Youtubeur Kastiop de Hasselt (Kacper Przybylski) dans le canal Juliana à Stein, dans le Limbourg néerlandais. Le garçon, spécialisé dans les jeux vidéo, n’avait que 22 ans.
Comme le rapportent les médias belges comme Le Soir, le vlogger avait disparu depuis le vendredi 23 octobre. Sa voiture a également été retrouvée à proximité de là où son corps a été découvert. Une enquête a été ouverte aux Pays-Bas sur ordre du ministère public du Limbourg. "Aucune indication d’ingérence de tiers dans sa mort n’a été trouvée", affirme Anja De Schutter, du parquet du Limbourg.
> Autre fait divers : Hautes-Alpes : un adolescent de 16 ans a avoué avoir tué sa mère
Trois jours après sa disparition, une importante recherche a été organisée dans le canal Albert, près de Stokrooie, à proximité de Hasselt. C’est notamment parce que le signal de son téléphone portable y était encore capté qu’une recherche a été effectuée.
Son corps a été découvert par des promeneurs dans la matinée du samedi à Stein. Selon les premiers éléments de l’enquête, il n’y a eu aucun crime. Une affaire à suivre...
> Voir plus de faits divers sur linfo.re
Une des vidéos du vlogeur