Les propos de cet adolescent russe qui affirme avoir vécu sur la planète Mars déconcertent les scientifiques par leur justesse.
Boris Kipriyanovich est un adolescent atypique ! Né en Russie, le jeune garçon de 16 ans, plus connu sous le nom d’Indigo Boy, affirme avoir vécu sur la planète Mars. Dès l’âge de deux ans, il était différent des enfants de son âge. Il savait lire, écrire, faire des dessins bien précis, mais aussi s’exprimer sur des sujets étonnants comme les civilisations extraterrestres, sa vie antérieure sur Mars. Le plus surprenant, il a déclaré avoir vécu sur la planète Mars avant d’habiter en Russie, rapporte le site Parents.fr.
Gennady Belimov, un professeur d’université et chercheur soviétique, a entendu les propos de Boris Kipriyanovich. L’adolescent russe a assuré que la planète Mars était habitable avant qu’elle perde son atmosphère. Cependant, des habitants vivraient encore dans des villes souterraines. Interrogé par MailOnLIne, le jeune russe a également affirmé que les personnes qui vivent sur Mars sont immortelles et leur processus de vieillesse s’arrête à l’âge de 35 ans. "Elles sont technologiquement avancées et capables de voyager dans l’espace interstellaire", a-t-il ajouté. En attendant de prouver les propos de cet adolescent, les scientifiques sont déconcertés et se posent la question sur ses capacités réelles.
> A lire aussi : Mars : découverte surprenante d’un robot chinois