Pixabay - FeeLoona
Une fillette de 8 ans a été écrasée par une statue en bois de 200 kg qui lui est tombée dessus.
Ce drame est survenu dimanche 8 mars dernier sur une aire de jeux dans un parc situé dans la ville de Zaporojié en Ukraine. Selon les médias ukrainiens, une petite fille de 8 ans a été tuée, écrasée par une statue en bois pesant 200 kg, rapporte Sputniknews.com.
La fillette a grimpé sur la statue représentant un ours, mais celle-ci est tombé en l’écrasant. La sculpture, qui n’est pas fixée au sol, a tangué et s’est renversée sous le poids de la fillette. Les parents, assis à une terrasse à quelques encablures du lieu du drame, se sont précipités en voyant leur enfant accidentée.
La petite ukrainienne avait une fracture ouverte au crâne. Les secours, arrivés rapidement sur place, l’ont conduite en urgence à l’hôpital le plus proche dans un état critique.
Mais la fillette n’a pas survécu à ses blessures et a été déclarée morte, mardi 10 mars. La petite victime a souffert, non seulement, d’une hémorragie interne, mais aussi de multiples de fractures aux bras, aux jambes et aux côtes.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
В Запорожье на девочку упала деревянная скульптура. Ребенок умер
8 марта на девочку в парке « Дубовая роща » упала деревянная скульптура медведя. Девочка 8-ми лет получила переломы руки и ноги, черепно-мозговую травму. 9 марта ребенок умер в больнице. pic.twitter.com/ka9WxS3c3n
— Алексей Иванов (@FreshBreeze99) March 9, 2020