Insultant, irrespectueux, nerveux… La star de la Juventus a été contrôlée en état d’ivresse au volant, dans la nuit de mercredi à jeudi 18 juillet, à Turin.
David Trezeguet rentrait d’une soirée avec des amis dans la nuit de mercredi à jeudi 18 juillet vers 1h du matin (heure locale) quand il a été arrêté par la police à Turin. Selon les médias italiens, confirmant une information de 20 Minutes, l’ancien footballeur français a été contrôlé en état d’ivresse au volant.
Désormais, ambassadeur de la Juventus, le footballeur de 41 ans s’est montré insultant, nerveux et irrespectueux. D’abord, il a refusé de se soumettre à un alcootest, avant de le faire. Son taux d’alcool est estimé entre 1,5 et 1,7 g/l. Le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, a lui-même commenté l’interpellation de l’ancien attaquant sur son compte Twitter.
"Je remercie les policiers de Turin, et par charité nous jetterons le voile sur le comportement du ‘champion’", a-t-il indiqué.
Il mio GRAZIE ai poliziotti di Torino. E sul comportamento del “campione” stendiamo un velo pietoso...https://t.co/5ysPSsMxum
— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 18 juillet 2019