Pour maintenir la forme durant ses études universitaires, un jeune Britannique prenait souvent des boissons énergisantes, au point d’en devenir dépendant.
Vinnie Pyner est un étudiant en informatique au Royaume-Uni. Pour le garder au top de sa forme durant son parcours, il a commencé à consommer régulièrement des boissons énergisantes. Il en est même devenu accro puisqu’il il en buvait 45 canettes par semaine, soit environ trois litres par jour.
Au bout de sept mois, les quatre dents avant du jeune homme se sont cassées en mordant une pomme, raconte The Daily Mail. Les dentistes ont même constaté que les autres étaient toutes endommagées et que Vinnie Pyner aurait besoin de prothèses coûtant près de 2 300 euros.
Le jeune homme explique avoir décidé d’ingurgité ces boissons énergisantes pour pallier au stress et à la pression. Se sentant souvent fatigué, il avait commencé à en boire pour le maintenir éveillé, mais sa consommation excessive aurait complètement ruiné sa vie. "Je n’ai jamais pensé que cela irait si mal, cela a affecté ma confiance de façon dramatique", a-t-il confié.
Man SNAPPED four of his front teeth biting into an apple https://t.co/tdDE2sNW7V
— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) 13 février 2019