Un corps de femme a été retrouvé à Champéry, en Suisse, le mercredi 13 novembre. Les autorités locales ont confirmé que c’est bien celui de la mère soupçonnée du meurtre de ses trois enfants en Haute-Savoie.
Le corps retrouvé mercredi à Champéry, en Suisse, a été identifié comme celui de la mère soupçonnée du meurtre de ses trois enfants en Haute-Savoie. En collaboration avec le parquet de Bonneville, les autorités suisses ont confirmé son identité.
Le corps a été découvert dans une voiture que la femme utilisait régulièrement, selon le procureur de Bonneville, Boris Duffau. Le véhicule était stationné à environ 70 km du domicile familial. Les circonstances exactes de la mort de cette mère de famille sont pour le moment inconnues, et les résultats de l’autopsie ne sont pas encore disponibles.
Pour rappel, trois enfants — deux garçons de 2 et 11 ans et une fille de 13 ans — ont été retrouvés sans vie mardi dans une maison familiale à Taninges. Les autopsies ont révélé des blessures fatales causées par arme blanche. Une enquête pour "homicides volontaires" a été ouverte et se poursuit pour élucider les faits.
La mère, enseignante et décrite comme en état de dépression, était activement recherchée après cette découverte. Son véhicule, identifié à proximité du lieu du drame, a permis aux autorités de la localiser.