Malgré des efforts de réanimation immédiats, la victime a succombé à ses blessures. Le suspect est un jeune homme âgé de 19 ans.
Selon la police cantonale de Zurich, l’attaque s’est produite peu avant 20h00 dans le parc de l’Alma, situé au bord du lac de Zurich, à environ 20 kilomètres de la ville, en Suisse. Une joggeuse a été tuée par un homme nu qui agressait des passants.
Les passants ont signalé la présence d’un homme nu. Ce dernier criait et attaquait physiquement des personnes dans le parc. À leur arrivée, les secours ont trouvé la victime allongée au sol, en état critique. Malgré leurs efforts, la joggeuse n’a pas survécu à ses blessures.
Le suspect, un jeune Suisse de 19 ans, a été immédiatement arrêté sur les lieux. Il est actuellement interrogé par les autorités et sera présenté à un procureur pour une éventuelle mise en accusation. La police enquête pour déterminer l’identité de la victime et comprendre les circonstances qui entourent l’attaque, notamment pour savoir si l’agresseur connaissait sa victime.
Source : Lefigaro.fr