Selon Le Soir, le compagnon de l’eurodéputée grecque, Francesco Giorgi, n’a pas été avare de révélations devant la police.
Francesco Giorgi est l’un des hommes clé du dossier présumé de corruption et d’ingérence au Parlement européen. Selon Le Soir, le compagnon de l’eurodéputée grecque, Eva Kaili, s’est laissé aller à quelques révélations sur le scandale de corruption lié au Qatar, devant le juge Michel Claise et la police. Celui qui est assistant parlementaire d’un eurodéputé italien a avoué faire partie d’un réseau d’influence, utilisée par le Maroc et par le Qatar, destiné à peser sur les décisions européennes.
Lors de ses aveux, Francesco Giorgi a également révélé que son rôle était de gérer l’argent liquide. Ce n’est pas tout. Le compagnon d’Eva Kaili soupçonnerait l’eurodéputé italien (groupe S&D) Andrea Cozzolino et le Belge Marc Tarabella d’avoir accepté de l’argent via M. Panzeri. Il a également accusé l’eurodéputé italien, Andrea Cozzolino, d’avoir reçu de l’argent illicite de la part de Doha.
> Suivez l’actualité dans le monde sur Linfo.re