La pollution en Méditerranée représente un grand danger pour les espèces marines. Un pêcheur a découvert un préservatif dans un poisson en Sardaigne.
Maurizio Marini, un pêcheur a réussi à attraper un poisson d’un peu plus d’un demi-kilo au nord-est de la Sardaigne (Italie). Très satisfait de cette belle prise, il s’apprêtait à la cuisiner dès son arrivée chez lui, rapporte RTL.
Et pourtant, en ouvrant le ventre du poisson, le pêcheur a fait une mauvaise découverte. Il a trouvé un morceau de plastique, qui après avoir été retiré complètement, s’avère être un préservatif, rapporte le quotidien Corse Matin.
Après cette surprise déplaisante, le plongeur sarde n’a plus voulu cuisiner le poisson. Il a aussi décidé de partager cette triste trouvaille sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo. Cette histoire peut bien confirmer le danger de la pollution dans la Méditerranée qui est l’une des mers les plus polluées au monde, d’après une étude de WWF.
Sardaigne : il trouve un préservatif dans le poisson qu’il venait de pêcher https://t.co/Mc4oQIEgCb pic.twitter.com/eGTOjLDR3x
— Corse-Matin 📰 (@Corse_Matin) 26 août 2019