Selon les autorités, un voisin interpellé aurait reconnu l’avoir frappée pour se venger d’un différend avec son père survenu le jour même.
Le 23 novembre 2024, une adolescente de 17 ans a été découverte sans vie dans la ferme de ses parents à Ushanka, en Russie. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été agressée par une truie au comportement violent. Après avoir perdu l’équilibre et perdu connaissance, la jeune femme aurait été attaquée par plusieurs porcs, qui lui auraient infligé des blessures mortelles à la tête et sur le reste du corps.
Une enquête approfondie a révélé des faits encore plus troublants. Selon le Hindustan Times, un voisin de 40 ans aurait assommé la jeune fille avant de laisser les porcs l’attaquer. Ce dernier, en conflit avec le père de la victime après une dispute survenue plus tôt dans la journée, aurait avoué son intention de se venger. Il a expliqué avoir d’abord eu l’intention de mettre le feu à la maison et tuer les animaux de son ennemi pour se venger. Lors de son arrestation, il aurait déclaré aux enquêteurs : "J’ai ouvert la porte et j’ai vu sa fille sortir. Je l’ai frappée deux fois."
Incapables de joindre leur fille, les parents, absents au moment du drame, ont demandé à un proche de vérifier si tout allait bien. Arrivé sur les lieux tard dans la soirée, ce dernier a découvert le corps sans vie de l’adolescente. Les secours, appelés immédiatement, n’ont pu que constater le décès. La victime aurait succombé à une hémorragie massive, causée par une blessure à l’artère fémorale.
Source : Ouest-france.fr