L’accident s’est produit en Russie ce jeudi 25 juillet. Un Mi-28, un hélicoptère réputé pour sa puissance de feu, s’est écrasé dans la région de Kalouga, située dans le sud-ouest du pays. L’équipage à bord a malheureusement perdu la vie.
Le ministère de la Défense a confirmé que l’hélicoptère Mi-28 s’est écrasé dans une zone inhabitée de la région de Kalouga, une ville de Russie. "L’hélicoptère est tombé dans une région inhabitée. L’équipage est mort", a déclaré une source au sein du ministère, citée par l’agence TASS. Heureusement, il n’y a eu aucun dommage au sol.
Le crash s’est produit dans une forêt près du village de Klenki, situé à environ 150 kilomètres de la frontière ukrainienne, a précisé Alexandre Barybine, un responsable local, également cité par TASS.
Les causes exactes de ce crash restent pour l’instant inconnues. Selon les premières informations communiquées par le ministère russe de la Défense, une "défaillance technique" serait à l’origine de l’accident. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Source : Tf1info.fr
> Lire toute l’actualité en Russie