Le drame s’est produit à Sotchi, dans le sud de la Russie, le samedi 16 mai. En engageant une course avec une voiture, une jeune femme a perdu le contrôle de sa moto.
Samedi dernier, un accident impliquant une motocycliste s’est produit à Sotchi (Russie). Chevauchant sa moto, la jeune femme aurait engagé une course avec une voiture dans la file voisine. Elle aurait tenté de dépasser le véhicule en roulant à une vitesse de 190 km/h, mais a perdu le contrôle de son deux-roues, selon les informations rapportées par Spuntik.
La moto est sortie de la route et s’est retournée. Des témoins se sont alors précipités pour venir au secours de la jeune femme, qui a évité de justesse des véhicules garés. Malgré sa chute, elle était parfaitement consciente, mais s’est, en revanche, retrouvée avec de légères blessures.
Juste après son accident, la motocycliste a encore eu la force de demander une ambulance et expliquer ce qui s’était passé. Il y aurait eu "un problème de guidonnage (oscillation soudaine et violente du train avant, ndlr)", selon ses dires. La police a de son côté affirmé que la jeune femme s’en est sortie avec des blessures mineures grâce à sa combinaison.
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re