Le drame s’est produit à Malton, en Angleterre, le 1er novembre. Malgré les efforts des secours, l’enfant a succombé à ses blessures, laissant sa famille dévastée.
Dans l’après-midi du vendredi 1er novembre, une petite fille de 10 ans a perdu la vie après avoir été mordue par son chien à Malton, en Angleterre. Le drame s’est produit aux alentours de 16 h. Contactés par la famille, les secours se sont dépêchés sur les lieux, mais malgré leurs efforts, l’enfant a succombé à ses blessures. Elle a été déclarée morte sur place, laissant ses proches dans un profond chagrin.
La famille de la victime a décidé de confiner le chien dans une voiture en attendant l’arrivée des autorités. À la suite de ce tragique incident, la police a ouvert une enquête, et dans ce cadre, le chien fait l’objet d’une évaluation. La race de l’animal n’a pas été divulguée.
Les autorités ont exprimé leurs condoléances à la famille. Elles ont demandé au public de ne pas spéculer sur les détails de l’incident pour faire preuve de respect. "Nous demandons également aux gens de ne pas spéculer sur l’incident, de respecter la vie privée de la famille et de lui permettre de faire son deuil en paix", selon le communiqué relayé par les médias, dont Cnews.
> Voir tous nos articles sur les attaques de chien