Claire Taplin a fait le choix de partager sur les réseaux sociaux les terribles images de sa fille Millie qui a accepté une boisson droguée lors d’une soirée en boite de nuit.
Millie Taplin (18 ans) originaire d’Essex au Royaume-Uni, est allée en boite de nuit avec ses amies, a fini la soirée à l’hôpital. La jeune fille a fait une mauvaise rencontre ce soir-là quand un homme, qui était avec un groupe d’amis qu’elle connaissait, lui a offert un verre de vodka et de limonade. Millie a pris deux gorgées avant de se rendre au coin fumeur à l’extérieur où elle a commencé à se sentir mal comme si elle avait trop bu et elle savait que "ça ne pouvait pas être le cas".
En une dizaine de minutes, la jeune fille n’avait plus aucun contrôle sur son corps. "Je savais tout ce qui se passait. Je répondais aux gens dans ma tête mais je ne pouvais pas le faire sortir. C’était très flippant", confie la jeune fille qui a ajouté que dans sa tête, "il se passait des choses mais son corps ne répondait pas".
> Plus d’info sur la drogue.
De son côté, la mère de Millie a livré, samedi 7 août, des témoignages au journal The Mirror en indiquant que le médecin qui, s’est chargé de sa fille, a expliqué : "qu’elle avait pris deux drogues. Une pour la paralyser et l’autre pour l’assommer". Elle a aussi tenu à ajouter que sa fille "a eu de la chance d’avoir de bons amis qui ont agi intelligemment".
Claire Taplin a également fait le choix de partager des images de Millie sur le lit d’hôpital. Quand elle a décrit la scène, elle a indiqué que sa fille avait les mains étaient serrées, la bouche ouverte. "J’avais l’impression qu’elle était possédée. Je n’avais jamais rien vu d’aussi terrifiant dans ma vie avant", a également déclaré Claire. La mère de famille a décidé de partager la vidéo non seulement pour dénoncer cet acte abject, mais aussi pour mettre en garde contre ce genre de danger. A ce sujet, Claire Taplin a déclaré : "Aussi dérangeant que cela puisse être, si cela sauve une fille, une seule, alors cela vaut la peine d’être partagé", rapporte Closermag.fr.
> Notre dossier sur les faits divers.