Google Maps
Mandy Allwood, qui a perdu ses huit enfants il y a 26 ans, est décédée des suites d’un cancer début février.
Cette Britannique, du nom de Mandy Allwood, a mis au monde 6 garçons et 2 filles à 24 semaines, il y a 26 ans. Le travail a duré trois jours et trois nuits. L’histoire de cette mère de famille a marqué le monde entier notamment quand elle a annoncé quelques semaines après la naissance des octuplés. A l’époque, la princesse Diana s’est manifestée pour venir voir la mère de famille et la réconforter, rapporte Closermag.fr.
Mandy Allwood a ensuite donné naissance à trois enfants, mais la perte de ses octuplés l’a traumatisée à vie. Elle a par la suite vécu un divorce et elle a commencé à connaitre une véritable descente aux enfers. Elle s’est notamment réfugiée dans l’alcool et avait même été arrêtée pour conduite en état d’ivresse avec ses enfants à bord de la voiture. Elle a perdu la garde de ses enfants et s’est petit à petit éloignée du reste de sa famille.
Selon le magazine britannique The Sun, l’incinération de Mandy Allwood a eu lieu le 4 février dernier lors d’une cérémonie où personne n’est venue pour y assister. La cérémonie de crémation avait été payée par conseil municipal.
D’après le témoignage de Mark Beard, un ami de Mandy Allwood et propriétaire d’un pub où Mandy se rendait deux fois par semaine, la quinquagénaire "a subi une opération avant Noël, mais elle nous a dit récemment que le cancer était revenu. Je ne sais pas de quel type de cancer il s’agissait".
> Notre dossier sur le Royaume-Uni.