Ce terrible drame s’est déroulé au Royaume-Uni en juillet 2022. Une enquête du jury a débuté lundi 14 octobre pour tenter de déterminer les circonstances de ce tragique accident.
Sur le récit de la BBC, le journal 20 Minutes relate des faits qui se sont produits au Royaume-Uni en juillet 2022.
Une jeune femme de 29 ans, nommée Rebekah Morris, a trouvé la mort, piétinée par une vache à Littlethorpe. La victime promenait son chien dans un champ au moment du drame survenu dans la soirée. Elle avait envoyé une photo des vaches à sa mère avec la mention "Cowz" avant les faits.
Après ce message, la famille de la victime n’a reçu aucune réponse et a décidé d’aller la chercher. Arrivées sur les lieux, ses proches l’ont trouvée grièvement blessée. Un agriculteur et d’autres habitants ont déjà tenté de lui porter secours, en vain. Rebekah Morris a été déclarée morte sur place.
Les résultats de l’autopsie ont révélé qu’elle a succombé à une hémorragie interne. Selon le médecin légiste, des "empreintes de sabots" ont été constatées sur sa poitrine et sur l’une de ses épaules. "La nature des blessures et leur gravité sont trop excessives pour avoir été causées par une autre personne, elles sont compatibles avec une créature lourde et de grande taille comme une vache", a-t-il expliqué.
L’audience sur cet accident s’est ouverte à l’hôtel de ville de Leicester. Très ému, le père de la victime a pris la parole. Il a évoqué le souvenir d’une "fille merveilleuse et adorable qui avait toujours une oreille attentive pour chacun". Pour tenter de déterminer les circonstances de ce tragique accident, une enquête du jury a débuté lundi 14 octobre.
> A lire aussi : Vidéo-Une femme attaquée en pleine rue par une vache en liberté