Le domicile de ce Britannique de 26 ans a été envahi par des araignées. Le père de famille s’inquiète surtout pour ses enfants, notamment son bébé de 7 mois qui dort dans la même chambre que lui.
Mordu cinq fois par de fausses veuves noires dans son propre lit, un habitant de la ville de Southampton au Royaume-Uni souffre le martyre depuis deux mois. Le père de famille ne peut plus marcher, ni même prendre une douche à cause des douleurs et des plaies suintant de pus. Son corps présente des marques rouges de morsures d’araignées, une réaction allergique, d’après son médecin. "Les morsures sont douloureuses et j’ai maintenant peur pour mes enfants, en particulier pour mon bébé de sept mois qui dort dans la même chambre que moi", a confié le Britannique au quotidien Metro, propos relayés par Sputnik.
Lewis s’occupe de ses enfants et travaille à la maison, car il ne peut pas se rendre au bureau. Très inquiète, son épouse a déclaré que leurs enfants n’auraient aucune chance de survivre s’ils étaient piqués comme leur père. Le jeune Britannique a déjà déposé une requête auprès des autorités locales en leur demandant de chasser les araignées de l’immeuble, mais en vain. Un porte-parole du conseil de la ville a annoncé l’ouverture d’une enquête. Jusqu’ici, aucun autre foyer ne s’est plaint d’une telle invasion d’araignées.
D’après le Sun, les fausses veuves noires sont connues pour leur morsure venimeuse, mais non-létale.
A lire aussi : ces fausses idées sur les araignées à ne plus croire
Lewis Pearce, 26, was bitten five times by a false widow spiders, and left unable to work, shower or walk. https://t.co/YehZTZb71O
— Olomoinfo (@Olomoinfo) 10 septembre 2019