Les parents d’une petite fille de 3 mois ont promené leurs chiens husky lorsque ce drame s’est produit. L’un des animaux a disjoncté et tué le nouveau-né.
Un terrible drame s’est produit dimanche 6 mars Woodhall Spa, Lincolnshire (Royaume-Uni). Le magazine Closer relate que les parents d’un bébé de 3 mois ont promené leur troupe de chiens dans les bois. L’un des huskies s’est détaché du groupe et a attaqué le nouveau-né avant de le déchiqueter à mort. Alertées, les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux dans la nuit, vers 23 heures.
Au micro de The Sun, les habitants ont expliqué que la maman de 40 ans et le papa de 54 ans ont été arrêtés, puisqu’ils ont été identifiés comme les responsables de l’animal, mais ils ont été relâchés plus tard dans la nuit. Pour connaître les circonstances de ce drame, la police de Lincolnshire est en train de mener l’enquête. Elle a confirmé que le chien husky est actuellement isolé dans un chenil.
Andy Cox, le chef surintendant de la police, a notamment invité les internautes à ne pas spéculer à propos de cet incident, car les faits pourraient être déformés.
> A lire aussi : Yvelines : un bébé défiguré par un Golden Retriever