Depuis son opération à l’abdomen mi-janvier, Kate Middleton est restée loin du public. Lundi 4 mars, une photo montrant la princesse de Galles enflamme les réseaux sociaux.
L’état de santé de Kate Middleton inquiète les Britanniques depuis son opération à l’abdomen en janvier. Aucun détail sur cette intervention n’a été mentionné, et depuis elle est restée loin du public. Le palais de Kensington a seulement précisé, il y a quelques jours, que la princesse de Galles va bien.
Comme le rapporte TF1, des paparazzis ont finalement réussi à obtenir un cliché tant attendu qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Plusieurs publications américaines, dont TMZ, ont partagé cette photo montrant la princesse dans une voiture conduite par sa mère Carole Middleton, près du château de Windsor, ce lundi 4 mars.
L’épouse du prince William, lunettes de soleil fumées sur les yeux s’est installée sur le fauteuil passager, précise la chaîne. La presse britannique s’est contentée d’évoquer cette image sans la relayer. Le tabloïd Daily Mail a même réitéré sur son site la demande de Kensington Palace que la mère de famille puisse poursuivre sa convalescence "en privé".
Ce cliché a pourtant enflammé les réseaux sociaux, car le silence de Kate Middleton préoccupe les internautes d’autant plus que le prince William s’est récemment renoncé à un évènement en dernière minute pour "raison personnelle". "Nous avons clairement indiqué en janvier le calendrier du rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives. Cette ligne officielle n’a pas bougé", a déclaré le palais dans un communiqué à Page Six.
> A lire aussi : L’hospitalisation de Kate Middleton est le résultat d’une opération qui semble être "sérieuse", selon une source royale
Kate Middleton is seen for the first time since abdominal surgery in January amid growing concerns she had "gone missing."
The Princess of Wales was seen this morning briefly with her mom Carole who was driving. pic.twitter.com/zkdZlwiQZX
— Entertainment Tonight (@etnow) March 4, 2024