Pour mesurer la taille de son pénis, un adolescent originaire du Royaume-Uni a eu une idée farfelue. Le jeune londonien de 15 ans a été hospitalisé après avoir introduit un câble USB dans son urètre.
Son souhait de connaître la taille de son pénis a viré au cauchemar. Pour mesurer la taille de son sexe, un adolescent de 15 ans originaire du Royaume-Uni a décidé d’introduire un câble USB dans l’urètre, une idée peu commune. Son expérience a mal fini, car le fil s’est malencontreusement emmêlé à l’intérieur de son sexe. Le jeune homme qui ne pouvait plus retirer le câble a constaté du sang dans les urines. Sa mère a dû l’emmener à l’hôpital et une opération chirurgicale a été pratiquée.
Cette mésaventure publiée et analysée par la revue scientifique Sciences Direct remonte au mois de novembre 2021. Une fois à l’hôpital, le jeune homme a expliqué aux soignants les motivations de son acte après que sa mère a quitté la pièce. Le jeune homme, "sans antécédents de troubles mentaux", a pu se faire extraire le câble après une opération comprenant "une incision péno-scrotale longitudinale" et "une dissection minutieuse.", rapporte La Dépêche.
Les scientifiques ont souligné que les cas d’insertion de corps étrangers retenus dans l’urètre présentent "une rareté clinique." Toutefois, ils ont déjà observé de nombreuses insertions d’objets en tout genre notamment des aiguilles, épingles, fils de fer ou encore coques de pistaches. Les experts ont toutefois mis en garde contre les complications tardives causées par le mécanisme d’insertion comme les infections urinaires récurrentes, les rétrécissements urétraux, les faux passages et les perforations de la vessie.
> A lire aussi : Royaume-Uni : il avait un "pénis" sur le bras durant six ans