Une mère de famille britannique a eu une idée peu commune pour se venger de l’infidélité de son conjoint. Elle a décidé d’utiliser la collection de disques de ce dernier pour rénover le sol de sa cuisine.
Chaque femme a sa manière lorsqu’il s’agit de se venger de l’infidélité de son compagnon. Certaines jettent, par exemple, leurs vêtements par la fenêtre, tandis que d’autres les humilient sur les réseaux sociaux. Mais Sonia Barton (47 ans), une femme originaire du Royaume-Uni, a trouvé une idée plutôt atypique pour manifester sa déception.
La Britannique a en effet décidé de se servir de la collection de disques vinyles de son mari infidèle pour changer le sol de sa cuisine. Après leur séparation, elle avait envie de transformer la maison où elle vivait depuis treize ans. Elle a alors décidé d’utiliser les disques de Dire Straits, Hands Up, Showaddywaddy ou encore Paper Lace de son ex-mari.
La quadragénaire a confié que certaines personnes la traitaient de folle, mais elle affirme avoir accompli sa vengeance avec un grand plaisir. Chaque fois que cette mère de trois enfants entre dans sa cuisine, elle admet qu’elle ne peut s’empêcher de rire, rapporte The Sun. "Entrer à l’intérieur me fait sourire, peu importe ce que je ressens", a-t-elle dit.
V
Woman gets revenge on her ’cheating’ ex-husband by turning his beloved record collection into her new kitchen FLOOR
======https://t.co/LL2AgJRSOR pic.twitter.com/VeJxAVatZB
— Επικαιρότητα - V - News (@triantafyllidi2) 22 janvier 2020
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.