L’adolescent de 15 ans a été torturé de la manière la plus atroce et abominable possible, a-t-on appris lors du procès de la mère de ce garçon et de son amant la Cour d’Assise de Leeds au Royaume-Uni.
Agnieszka Kalinowska, 35 ans et son amant Andrzej Latoszewski ont été reconnus coupables de meurtre par la Cour d’Assises de Leeds au Royaume-Uni. Entendus au tribunal le 22 juillet dernier, la mère et son amant ne seront pas condamnés avant octobre au plus tôt, précise The Sun citant une information du juge, Mme Justice Lambert. Selon les informations émanant du procès, le couple a maltraité Sebastian Kalinowski, fils de la trentenaire, de la manière la plus atroce et abominable possible. Andrzej Latoszewski a souligné à plusieurs reprises que l’adolescent s’était noyé dans la baignoire, qu’il était tombé d’un arbre et qu’il s’était battu. Mais au deuxième jour du procès, il a reconnu l’homicide involontaire.
Le calvaire de Sebastian Kalinowski a duré des mois. Les images provenant des caméras de surveillance qu’ils avaient installées pour "surveiller et exercer un contrôle sur Sebastian à distance" ont révélé des agressions et des abus atroces. D’après le magazine Closer, l’adolescent de 15 ans a été battu avec une latte de lit, mais aussi fouetté avec un câble électrique et poignardé avec une aiguille. Le garçon était également roué de coups de poings et de pieds et il était forcé à manger. "Dans une vidéo, on le voit être fouetté avec un câble. On voit l’adolescent être nourri de force et, lors d’un incident, on lui enfonce une pantoufle dans la bouche avec une telle force qu’il saigne", détaille The Sun. Le procureur Jason Pitter est revenu sur le jour de sa mort où l’adolescent a été ramené "nu, clairement mouillé et inconscient" par l’amant de sa mère, après sa routine d’agressions.
> A lire aussi : Nancy : un enfant de 5 ans violemment tabassé pour avoir fait pipi au lit