Crisan Florin Beniamin, 23 ans, a commis cet acte irréparable dans un accès de rage. Les faits se sont produits au moment où sa compagne est partie accoucher à l’hôpital d’Arad, en Roumanie.
Un drame est survenu en Roumanie vers la fin du mois d’octobre. Comme le rapporte le site Faitsdivers.org ce jeudi, un jeune homme de 23 ans a tué la fille de sa compagne, le 26 octobre dernier, dans un accès de colère. Crisan Florin Beniamin était chargé par sa petite amie de s’occuper de ses deux enfants de 4 et 3 ans alors qu’elle est partie accoucher à l’hôpital d’Arad. Mais la situation a rapidement dégénéré et le jeune homme a perdu son sang-froid.
Le jeune homme ne pouvait plus contenir sa rage et s’en est pris à la fillette de 4 ans. Après avoir cogné la tête de la petite fille contre un mur, il a brûlé son corps et l’a placé dans une valise. Entre-temps, Oscar, le petit frère d’Antonia âgé de 3 ans, a assisté à toute la scène et a été témoin du meurtre de sa sœur. Crisan Florin Beniamin a ensuite placé le corps de la petite victime dans une valise pendant que le petit frère regardait des dessins animés sur un smartphone.
Les images de la vidéosurveillance font apparaître le meurtrier traînant la valise à roulettes. Le petit frère était derrière lui. Le suspect a ensuite pris un taxi pour cacher le corps. De retour chez lui, il a menti à sa compagne qui voulait parler avec sa fille. Le jeune homme lui a répondu qu’Antonia avait refusé. Crisan Florin Beniamin a avoué les faits en garde à vue en déclarant qu’il ne pouvait pas s’occuper seul des deux enfants. D’autant plus que la situation allait s’empirer avec l’arrivée du bébé. Il a été inculpé et placé en détention provisoire.
Lire toute l’actualité dans le monde