Lors de son procès, un nouveau témoignage à charge contre Benjamin Mendy a été diffusé devant le jury mardi 23 août.
Le champion de monde tricolore, Benjamin Mendy, est accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle en Angleterre. Les faits se seraient produits entre octobre 2018 et août 2021 à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire.
Le Français de 28 ans nie en bloc toutes les accusations formulées contre lui. A l’issue de ce procès, les témoignages de plus en plus accablants sont entendus, le jeune homme risque la prison à perpétuité, rappelle 20 Minutes.
Mardi dernier, un autre témoignage vient accabler encore plus le joueur français. Une jeune femme a raconté que Benjamin Mendy lui a saisi la vulve quand elle l’a croisé. Elle a confié avoir été "simplement prise de court parce qu’elle a été choquée et ensuite, elle s’est rendu compte de ce qui venait de se passer".
Cette témoin a ensuite raconté que le sportif avait fait le geste "de (lui) faire un cunnilingus alors qu’ils se trouvaient dans une salle de bain" en tirant la langue comme "s’il (la) léchait". "Je ne comprends pas d’où c’est sorti parce qu’il y avait eu peu de conversation", s’est-elle aussi interrogée.
> Notre dossier sur les faits divers.
> Benjamin Mendy accusé de viol : retour sur le témoignage glaçant d’une victime présumée