Le fils de la Reine Elizabeth II, le prince Andrew, impliqué dans une affaire d’agressions sexuelles, est convoqué par le tribunal de New York avec l’obligation d’y répondre.
Pour rappel, Virginia Giuffre a porté plainte contre le prince Andrew pour viol et agression sexuelle. Selon la plaignante, elle avaot été "prêtée" au fils de la Reine Elizabeth II par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell lorsqu’elle travaillait en tant que "masseuse" pour le milliardaire qui avait un réseau de prostitution.
Le 27 août dernier, le duc d’York a reçu une convocation au tribunal de New York avec l’obligation d’y répondre dans les 21 jours. Ce qui signifie que la justice américaine n’allait pas rejeter la plainte et qu’un procès allait bel et bien avoir lieu, rapporte Closermag.fr.
D’après une source proche du dossier, citée par The Mirror, il y a eu "un changement d’humeur dramatique et il (prince Andrew) a été confronté à la réalité que cela pourrait non seulement durer plusieurs mois, voire des années, mais aussi lui coûter potentiellement des millions de livres".
> Notre dossier sur les faits divers.
.