Cet accident meurtrier survenu dans la ville côtière d’Ericeira au Portugal se serait déroulé entre 1 h 00 et 6 h 00 du matin.
Les vacances de ce couple de touristes se sont mal terminées. Deux Australiens âgés d’une trentaine d’années ont trouvé la mort en tombant d’un mur surplombant une plage à Ericeira, dans les environs de Lisbonne au Portugal. Selon les services de secours portugais ce mardi, ce drame est survenu alors qu’ils essayaient probablement de faire un selfie. "Tout semble indiquer que la chute s’est produite alors qu’ils tentaient vraisemblablement de prendre un selfie", a confié le commandant de la capitainerie de Cascais, Rui Pereira da Terra.
Comme rapporté par 20 Minutes, l’accident a eu lieu dans la ville côtière d’Ericeira, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Lisbonne, sur la plage dos Pescadores. Cette plage, abritée par une baie rocheuse, est dominée par un mur de près de 40 mètres de hauteur. C’est de là que les touristes sont tombés. Depuis cet endroit, les touristes peuvent apercevoir le port de pêche et les falaises longeant la côte.
L’heure de l’accident serait entre 1 h 00 et 6 h 00 du matin correspondant à la découverte des corps par un agent d’entretien. Ce dernier a ensuite donné l’alerte. D’après toujours Rui Pereira da Terra, il semble que le couple ait laissé tomber leur téléphone portable. Ils auraient ensuite chuté en se penchant pour essayer de le ramasser.
Lire plus d’actualité au Portugal