Cette situation relève d’un véritable miracle. Les médecins polonais n’arrivent pas à expliquer ce fait divers incroyable.
Ce Polonais a perdu la vue pendant une vingtaine d’années. A la suite d’un accident, un fait incroyable s’est produit. Contre toute attente, sa cécité a été guérie et l’homme a de nouveau recouvré la vue après avoir été renversé par une voiture. D’après la chaîne d’information Polsat News, l’homme était pratiquement aveugle à cause d’une réaction allergique. La vision de son œil gauche était donc limitée aux contours et aux lumières fortes en raison des problèmes de rétine à l’œil droit.
Victime d’une fracture à la hanche, le Polonais a été conduit à l’hôpital après l’accident de la route. Après deux semaines, alors qu’il quittait l’établissement, sa vue était pratiquement idéale, rapporte Sputnik. Les médecins ne trouvent pas encore d’explication à la guérison de ce Polonais qui ne voulait pas participer à des tests. Ils estiment que ce miracle résulterait de la combinaison de médicaments qu’il a pris durant le traitement orthopédique.
Le patient lui-même estime qu’il a recouvré la vue grâce aux deux coups qu’il a reçus sur la tête. L’un contre le capot de la voiture d’abord, et l’autre s’est produit contre le bitume après la chute.
Voir toute l’actualité en Pologne