Alors que la marque Peugeot ne prévoit de mettre en vente son nouveau pick-up qu’en 2020, des images de ce dernier modèle ont déjà fuité sur Internet.
Peugeot compte commercialiser un nouveau modèle de pick-up vers la fin du premier trimestre de 2020. Mais d’après Sputnik, le design du véhicule aurait déjà été dévoilé sur le web. Développé en collaboration avec le constructeur chinois Changan, ce nouveau pick-up est différent du modèle ’Kaicene F70’, qui a été récemment mis en vente par Changan.
Si les dimensions des deux carrosseries sont quasiment identiques, la calandre, le pare-chocs, les feux avant de circulation diurnes et de brouillard distinguent les deux pick-up. Concernant la tenue de route, le modèle Peugeot aurait un garde au sol de 230 millimètres.
Sin camuflaje : la pick-up de Peugeot se dejó ver en Chile https://t.co/vzESkG0oin pic.twitter.com/z5Q221rjsR
— Gaston Medina (@Gastonn_Medinna) 11 novembre 2019
Outre ces détails, les pick-up Peugeot et Changan seraient aussi totalement différents au niveau du moteur. Le premier est équipé d’un moteur 2.0 Blue HDI de 180 chevaux. Tandis que le second est doté de moteurs japonais Isuzu et Mitsubishi de 129 à 219 chevaux.
Pickup média da Peugeot é flagrada no Chile#peugeot #pickup #picape #car #news #chile #brasil #uruguai #novidade #lancamento #noticiahttps://t.co/8ofeP0jc1e
— Aaron Pierre (Pulllga) (@Pulllga) 13 novembre 2019