L’enfant a été porté disparu dans le village de Sarn, à Bridgend, samedi 31 juillet. Son corps a été retrouvé dans une rivière. L’enquête est en cours.
Samedi, peu avant 6 h du matin, la police a été contactée pour signaler la disparition d’un petit garçon de 5 ans dans le village de Sarn, à Bridgend (Pays de Galles). Quelques heures plus tard, le corps de l’enfant a été retrouvé dans la rivière Ogmore près de Pandy Par (sud), et emmené à l’hôpital.
Le garçonnet est malheureusement décédé. La police du sud du Pays de Galles mène actuellement une enquête afin de déterminer ce qui aurait pu se passer.
L’inspecteur en chef Geraint White, cité par RTL, a évoqué "un incident tragique au cours duquel un jeune enfant a malheureusement perdu la vie". Il a appelé "toute personne ayant pu être témoin de cet incident ou ayant des informations" à se rapprocher de la police.
Les proches du gamin sont soutenus par des agents spécialement formés. "Nos pensées vont à la famille et nous la soutenons de toutes les manières possibles", a déclaré Mr White.
> Plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re