Jonathan Stevens, un père de famille, est mort en héros, dimanche 2 août. Le trentenaire a réussi à sauver ses trois enfants de la noyade, au large des côtes du pays de Galles.
Des vacances en famille ont tourné au drame, dimanche 2 août, au pays de Galles. Comme le rapporte Le Mirror, un père de famille de 36 ans est décédé en sauvant celles de ses trois bambins. Ces derniers, âgés de 10 à 12 ans, ont été piégés dans la marée montante, à Barmouth Beach.
Quand Jonathan Stevens a vu la scène, il a immédiatement plongé pour tenter de sauver ses enfants. Le trentenaire s’est malheureusement retrouvé pris au piège dans le courant, relate le site yahoo.com.
> Plusieurs cas de décès par noyades ont été recensés ces derniers temps
Une opération de sauvetage a été menée pour sauver la vie du père de famille. Les secours ont réussi à le sortir de l’eau, mais il était dans un état grave. Durant son transport à l’hôpital par voie aérienne, le trentenaire est mort.
Quant à l’épouse de Jonathan Stevens, elle était en Angleterre au moment du drame. "Je suis absolument dévastée et il n’y a pas de mots pour décrire la douleur (…) Je lui serai toujours reconnaissant d’avoir ramené nos bébés. Je l’aime, je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours", a-t-elle déclaré au North Wales Live.
> Découvrez la photo de famille de Jonathan Stevens