D’après la police locale, un suspect arrêté à la suite de cette agression "aveugle" au couteau survenue ce vendredi dans le sud-est de la Norvège.
Une agression "aveugle" au couteau s’est produite ce vendredi dans la vallée de Numedal, dans le village de Nore situé dans le sud-est de la Norvège. La police norvégienne a fait état d’au moins trois blessés, dont un grave. "À ce stade : trois personnes blessées et une personne blessée grièvement", a écrit la police sur Twitter. Les autorités locales craignent que le bilan s’alourdisse dans les prochaines heures.
De nombreuses patrouilles de police et ambulances, ainsi que trois hélicoptères médicalisés ont été mobilisés sur les lieux, rapporte Le Parisien citant des témoins relayés par les médias norvégiens. La police norvégienne a annoncé sur Twitter l’arrestation d’un suspect en assurant qu’elle avait "le contrôle sur l’auteur présumé" de l’agression. Pour le moment, aucun détail n’a été apporté ni sur le suspect ni sur les motifs de l’attaque.
Lire toute l’actualité en Norvège