Une voiture a fauché un groupe d’enfants devant un établissement scolaire de Loughton, au nord-est de Londres (Grande-Bretagne), dans l’après-midi de lundi 2 décembre. Un garçon est décédé.
Un véhicule a "délibérément" percuté un groupe d’élèves à leur sortie de l’école dans l’après-midi de lundi 2 décembre, à Londres, relate Le Figaro. La police britannique a fait état d’un mort, un garçon âgé de 12 ans.
Cinq autres personnes ont été blessées, une femme de 53 ans, une fille de 16 ans, deux garçons de 15 ans et un garçon de 13 ans. Selon la police, leur pronostic vital n’est pas engagé. Au micro de la BBC, un des survivants a raconté que la voiture les avait visés expressément. "J’ai marché sur le trottoir avec un ami quand j’ai entendu la voiture accélérer derrière nous", a-t-il ajouté.
Dans la soirée de lundi, la police était toujours à la recherche de la voiture. La BBC a rapporté que la police a un suspect en vue, un homme âgé de 51 ans, appelé Terry Glover. Le suspect a été interpellé par la police sur les réseaux sociaux. Elle lui a également demandé de répondre à plusieurs questions.
Un appel à témoin a été lancé par l’unité spécialisée dans les accidents de la route afin de localiser une Ford KA, immatriculée LS08 OKW.
>>> Lire aussi tous nos articles sur les accidents de la route