Pour régler le problème entre son mari et son amant, une mère de famille a organisé un duel médiéval entre les deux hommes, au cours duquel l’un des prétendants a trouvé la mort.
Une mère de trois enfants a pris la décision d’organiser un duel entre son mari et son amant, a écrit la presse britannique, citant le procureur Hugh Davies. Selon les médias locaux, l’un des deux hommes y a perdu la vie.
Selon le magistrat, l’objectif de la trentenaire était que son mari de 42 ans et son amant de 25 ans règlent leur problème par le biais de la violence. L’amant, un ancien prisonnier, a alors attaqué son rival en le poignardant de plus de 35 coups de couteau au cou, aux épaules et à la poitrine. Le quadragénaire a finalement succombé à ses blessures.
La femme de 35 ans s’est séparée de son mari quand elle a rencontré son jeune amant, qui venait d’être libéré de prison en Lituanie. De son côté, le mari ne voulait pas divorcer de la mère de ses enfants, précise Le Telegraph.
"Il apportait un soutien financier à sa fille et entretenait une relation sexuelle avec l’accusée. Chacun à sa façon, les deux hommes revendiquaient leur place. La situation allait inévitablement dégénérer", a indiqué le procureur qui qualifiait la trentenaire de manipulatrice.
Devant les juges, l’accusée a plaidé non coupable de "complicité de meurtre". De son côté, l’amant a avoué avoir tué le quadragénaire. Le procès se poursuit actuellement.
>>> Lire aussi nos articles sur Londres