Google Maps
Une jeune française a été poignardée dans un McDonald’s à Lisbonne, mardi 4 février vers 18 h (heure locale). La vie de la victime n’est plus en danger et l’agresseur est activement recherché.
Cette agression au couteau est survenue dans un McDonald’s à Lisbonne (Portugal), mardi 4 février en fin de journée. Une touriste française de 21 ans, en train de faire la queue pour passer commande dans ce fast-food, a subitement été agressée au couteau par un inconnu. Ce dernier lui a planté un couteau dans le dos avant de prendre la fuite, rapporte RTL.
La victime a été conduite à l’hôpital de São José où elle a été prise en charge par les médecins. Selon une source proche du dossier, sa vie n’est plus en danger.
Quant à l’agresseur, il est toujours activement recherché. Les images de vidéosurveillance montrent un homme entièrement vêtu de jean.
Selon la police locale, il est possible que le suspect souffre de troubles psychologiques. La raison qui l’a poussé à commettre cet acte demeure pour l’instant inconnue.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.