Le liquide vaisselle baptisé "balades sur la côte" est désormais commercialisé dans la boutique de souvenirs du château de Sandringham, l’une des résidences de la reine Elizabeth II.
Faire la vaisselle est désormais une affaire "royale". La reine Elisabeth II commercialise un liquide vaisselle baptisé "coastal walks" ou "balades sur la côte". Le produit à base d’ingrédients naturels est vendu dans la boutique souvenir de Sandringham, l’une des résidences de la reine d’Angleterre située dans le comté de Norfolk. Pour se procurer une bouteille de 500 millilitres de ce liquide vaisselle marqué du logo de Sandringham, il faudra débourser pas moins de 14,99 livres soit près de 18 euros.
Sandringham commercialise déjà d’autres produits comme du gin, du thé, des biscuits... Comme ces derniers, le liquide vaisselle vendu par la reine Elisabeth II est réalisé dans les environs de la propriété, rapporte BFMTV citant une information du Daily Mail. "Inspirés par une passion commune pour la protection de l’environnement, nous avons collaboré avec Norfolk Natural Living (une entreprise de produits naturels, ndlr) afin de produire notre liquide vaisselle à seulement 16 km de la propriété de Sandringham, en utilisant les meilleurs produits végétaux.", est-il mentionné sur l’étiquette.
Selon le Vanity Fair, la reine Elizabeth II aime faire la vaisselle. Paul Burrell, ancien majordome de Buckingham, a confié au podcast The Secret en 2020 que la reine d’Angleterre lavait souvent les couverts après ses pique-niques au château de Balmoral.
Lire toute l’actualité en Angleterre
Royal soap 🧼 👑
Queen Elizabeth II released her very own dish soap after it’s been reported that her majesty enjoys washing dishes every once in a while
Sandringham Estate retails for £14.99, about 10x good ol’ Fairy, and smells like a ’coastal walk’
We ♥️ profitable hobbies ! pic.twitter.com/Iv8B4hn7SW
— Mint Marketing (@mintmkt) March 21, 2022