Le prince Philip, âgé de 97 ans, a eu un accident de la route, jeudi, et s’en est sorti "indemne".
Le palais de Buckingham a annoncé que : "Le duc d’Edimbourg a été impliqué dans un accident de la route avec un autre véhicule". Mais le prince Philip s’en est sorti sans une égratignure.
Lors de cet accident de la route qui "s’est produit près du domaine de Sandringham", le duc qui était au volant de son véhicule s’en est sorti indemne, a précisé le porte-parole du palais. Par ailleurs, par mesure de précaution le prince "a vu un médecin" qui a confirmé "qu’il n’était pas blessé" rapporte Lefigaro.fr.
>>> Voir notre dossier sur la reine Elizabeth II.
La BBC a relayé des témoignages des gens présents sur place lors de l’accident qui ont raconté avoir aidé le prince Philip à sortir de sa voiture. Selon eux, le mari de la reine Elizabeth II était certes conscient mais "très, très choqué et secoué". La police du comté de Norfolk quant à elle, a rapporté que les résultats des tests d’alcoolémie étaient négatifs, indique Francetvinfo.fr.
La conductrice de l’autre voiture impliquée dans cet accident a été victime de coupures minimes. Quant à sa passagère, elle est blessée "au bras". Les deux femmes ont reçu les soins nécessaires avant de rentrer chez elles.
Theresa May survit au crash du Brexit au parlement, le prince Philip sort sans une égratignure d’un carambolage, les Anglais ont la peau dure. pic.twitter.com/i7vQXSUkHF
— Florentin Collomp (@fcollomp) 17 janvier 2019