Sept fois sur le podium en huit participations et vainqueur du Tour de France en 1997, l’allemand Jan Ullrich ne cesse de faire parler de lui, non plus dans la rubrique sport, mais plutôt dans celle des faits divers.
Jan Ullrich, âgé de 44 ans, a été arrêté et placé en garde à vue vendredi matin. Il avait blessé une prostituée, pour une raison inconnue, à Francfort en Allemagne.
La jeune femme qui avait passé la nuit avec l’ancienne star du Tour de France a dû recevoir des soins. La police a indiqué qu’il était drogué et fortement alcoolisé.
Polizei Frankfurt ermittelt wegen schwerer Körperverletzung : #JanUllrich in Luxus-Hotel festgenommen : https://t.co/PKBnc5cpET
— BILD (@BILD) 10 août 2018
Il était rentré d’Espagne la veille de son placement en garde à vue pour soigner ses problèmes de drogue et d’alcool, mais aussi afin de suivre une thérapie.
Il y a une semaine, il a également été arrêté après s’être introduit de force chez son voisin Til Schweiger (un acteur allemand), à Majorque aux Baléares (Espagne). L’ex-champion a par la suite provoqué une bagarre dans son jardin. La police l’avait ensuite placé en garde à vue.
Jan Ullrich in court following arrest for assault #JanUllrich https://t.co/m91sCPB5M3
— Majorca Daily (@MajorcaDaily) 4 août 2018
>> A lire aussi : Vidéo - Tour de France 2018 : la mésaventure de Chris Froome
(Source : ladepeche.fr)