Kate Middleton a été admise au London Clinic depuis le 16 janvier 2024 pour une opération chirurgicale abdominale. Il était prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours.
Le 16 janvier dernier, Kate Middleton est hospitalisée pour une "intervention chirurgicale abdominale programmée", selon l’annonce du palais de Kensington. Dans un communiqué, les services de royauté ont expliqué que "l’opération s’était déroulée avec succès et qu’il était prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours". Selon le tabloïd britannique The Sun, la princesse de Galles est sortie de l’hôpital London Clinic, rapporte Le Point.
Le palais de Kensington n’a pas confirmé cette information. Aucun détail sur la maladie, dont elle souffre n’a pas été également révélé. La monarchie a seulement laissé entendre qu’il ne s’agit pas d’un cancer.
Kate Middleton ne reprendra probablement pas ses activités publiques avant fin mars. Le prince William a de son côté annulé de nombreux engagements publics, le temps que la princesse se remette de son opération.
> A lire aussi : Le prince William totalement "déconcerté" par l’hospitalisation de Kate Middleton