Des policiers chargés de la surveillance du stade de Wembley, qui abrite plusieurs épreuves olympiques, ont avoué avoir perdu les clés du site.
Alors que la sécurité est pointée du doigt aux Jeux Olympiques de Londres, les policiers devant surveiller le stade de Wembley, à l’Ouest de Londres, affirment avoir perdu les clefs du site lors d’une visite de sécurité avant le début des jeux.
Scotland Yard a été saisi de cet incident alors que les organisateurs indique pour leur part que la sécurité du site n’avait à aucun moment été affectée. Ils déclarent également que les clefs égarées étaient celles de portes intérieures et que les serrures avaient été changées immédiatement après, précise Le Figaro.
Néanmoins, une enquête a été ouverte pour savoir notamment s’il s’agissait d’un "acte de malveillance". Une porte-parole de la police a déclaré qu’il n’y a "absolument aucun risque concernant la sécurité du stade car des mesures ont été immédiatement prises pour sécuriser tous les secteurs importants du site".