Une jeune femme de 22 ans a été retrouvée morte après avoir subi plusieurs coups de couteau au cou et à l’abdomen lors d’une sortie en montagne en Italie, en compagnie d’un jeune homme. Les autorités sont actuellement à la recherche de son compagnon.
Vendredi 5 avril, le corps sans vie d’une Française de 22 ans a été découvert dans une église en ruine du hameau d’Equilivaz, situé en Vallée d’Aoste (Italie). Les membres de sa famille ont réussi à l’identifier mardi, selon le journal italien La Repubblica. La victime aurait succombé à une hémorragie après avoir été poignardée à plusieurs reprises au niveau du cou et de l’abdomen.
D’après les témoignages recueillis par La Stampa, la jeune femme était en compagnie d’un jeune homme lors d’une sortie en montagne. Ce dernier est actuellement recherché par les autorités. Les témoins les ont décrit comme étant habillés en noir, arborant un style gothique. Des caractéristiques physiques distinctes ont été aussi rapportées, notamment le teint pâle de la jeune femme et les boucles noires du jeune homme, qui paraissait plus jeune qu’elle.
Les premiers éléments de l’enquête suggèrent que les deux jeunes individus venaient de la frontière suisse, avec l’intention de partir camper dans les montagnes de la Vallée d’Aoste. Les carabiniers ont découvert uniquement des restes de nourriture à proximité du corps de la défunte. Il n’y avait aucun document ni téléphone. Une enquête pour homicide a été ouverte, mais les circonstances entourant le décès sont encore incertaines.