Une dispute entre deux frères se termine en décapitation dans la ville de Pannarano, à Naples.
Une petite ville située au nord-est de à Naples a été le théâtre d’un crime effroyable.
Dans la nuit du 3 juillet, un homme âgé de 59 ans a poignardé son frère de 70 ans, ensuite, il lui a tranché la tête. Après avoir effectué cet acte horrible, l’auteur a appelé les voisins, ensuite, il s’est enfermé dans son logement avant la venue des policiers. Très troublé, le suspect a laissé les forces de l’ordre entrer chez lui. Il a accepté docilement son interpellation.
Annibale Miarelli, dit "Il Mattino", quant à lui, avait 70 ans. Après la mort de son épouse et d’un de ses enfants, le retraité est revenu vivre dans sa ville d’origine après plusieurs années à Rome. Il souhaitait vivre sereinement dans un endroit qu’il affectionnait particulièrement. La victime habitait avec son frère Benito.
La relation entre les deux frères s’était détériorée. Les disputes ont dépassé un cap inimaginable, mercredi soir, l’inquiétude des voisins est montée d’un cran.
Très tard dans la soirée, le cadet a assassiné Il Mattino avec un couteau de cuisine alors que ce dernier était en train de dormir. Il lui a ensuite enlevé la tête et l’a lancé par-dessus le balcon. Le quinquagénaire a récupéré la tête d’Annibale et l’a déposée sur un muret. Les causes et les conditions dans lesquelles se sont déroulées le meurtre sont encore inconnues. Après avoir été interrogé, Benito a été mis en prison à Bénévent. Selon le journal Il Corriere del Mezzogiorno, il fait face à des problèmes d’addiction à l’alcool. Il a déjà commis des actes de violence auparavant.